Guide du Pti Moshu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des conseils pour bien jouer à Woshu-Moshu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 je ne comprend pas !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
benji1818
Newby



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2006

je ne comprend pas !! Empty
MessageSujet: je ne comprend pas !!   je ne comprend pas !! EmptyMer 17 Mai à 11:40

bonjour je voudré avoir un moshu de feu et j'ai beau essayer de refaire mon moshu j'ai toujours le moshu air je ne comprend pas j'ai tjr celui la !!
Revenir en haut Aller en bas
benji1818
Newby



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2006

je ne comprend pas !! Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas !!   je ne comprend pas !! EmptyMer 17 Mai à 16:24

je ve juste savoir komen on a un moshu feu sans pierre de combinaison car je ne sui pa assé riche
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Géreur du forum



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/12/2005

je ne comprend pas !! Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas !!   je ne comprend pas !! EmptySam 20 Mai à 0:59

Pour pouvoir changer de type, il faut prendre un allopass. Si tu en prend un en prenant les pillules guerissantes, tu auras assez d'argent pour t'en acheter une. Wink
Revenir en haut Aller en bas
benji1818
Newby



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2006

je ne comprend pas !! Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas !!   je ne comprend pas !! EmptySam 20 Mai à 10:16

merci mais pk j'ai tt el temps celui de l'air ??
Revenir en haut Aller en bas
benji1818
Newby



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2006

je ne comprend pas !! Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas !!   je ne comprend pas !! EmptyLun 22 Mai à 17:59

c pillule geurissante ou pilule de boneur infini ??
Revenir en haut Aller en bas
benji1818
Newby



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2006

je ne comprend pas !! Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas !!   je ne comprend pas !! EmptySam 27 Mai à 12:06

sa se vend cb ??
Revenir en haut Aller en bas
Linwelin
Newby



Nombre de messages : 3
Localisation : Quelque part. Je ne sais pas exactement ou.
Date d'inscription : 02/07/2006

je ne comprend pas !! Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas !!   je ne comprend pas !! EmptyDim 2 Juil à 20:56

Citation :
je ve juste savoir komen on a un moshu feu sans pierre de combinaison car je ne sui pa assé riche

Pour changer de type sans les pierres de combinaison, tu dois recommencer. Pour recommencer, allez a la sorciere et cliquez sur le bouton "refaire"
Apres avoir fait ca, vous allez vous retrouver au niveau 1 avec l'argent et les points de combats(pc)
Une fois arriver au niveau 3, le type du moshu change. Enfin, le type peut etre le meme qu'avant Thumb down , car le changement de type est aleatoire.
Voila.
Revenir en haut Aller en bas
pierre120795
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/02/2007

je ne comprend pas !! Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas !!   je ne comprend pas !! EmptyMar 27 Fév à 19:23

en fait tu achète un allopass avec une pillulles guerrissante, tu la revend sur le marché et avec l'argent tu t'achete une pierre incadescente c'est simple cela te coûte de l'argent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne comprend pas !! Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas !!   je ne comprend pas !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne comprend pas !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guide du Pti Moshu :: Vos questions :: Questions sur le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser