LES COMPETENCES
Par quelle compétence commencer ?
A vous de faire des choix, certains sont bons à court terme, d'autres à plus long terme. L'entrainement de votre moshu au niveau 2 est déjà assez stratégique, sachant que vous pourrez continuer à entrainer votre moshu au niveau 3. Vous pouvez décider d'entrainer votre moshu dans 1 ou 2 compétences comme vous pouvez décider de le faire dans 3 ou 4.
LA FORCE
1) Elle permet d'augmenter les dégats que porteront vos ATTAQUES PHYSIQUES au niveau 3.
2) Elle augmente aussi vos HP (points de vie).
3) Elle augmente enfin votre chance de réussir un coup.
A chaque entrainement de force, vos HP augmenteront de 1 unité.
LA CONSTITUTION
1) Elle permet d'augmenter deux fois plus vos HP que la force, mais elle n'influe pas sur le dégat de vos attaques physiques.
2) La constitution réduit également la perte de FATIGUE de votre moshu (pour la revitalisation ou la profanation par exemple, vous en ferez plus en vous fatigant moins).
A chaque entrainement de constitution, vos HP augmenteront de 2 unités.
L'INTELLIGENCE
1) Elle permet d'augmenter les dégats que porteront vos ATTAQUES MAGIQUES.
2) Elle détermine la rapidité de votre moshu à apprendre les techniques de combat.
3) Elle réduit aussi la perte de bonheur.
4) Elle augmente vos MP (points de magie).
A chaque entrainement en intelligence, vos MP augmenteront de 2 unités. Sachez qu'au niveau 3, lorsque vous épuisez votre barre de MP, vous ne pouvez plus lancer de sort. Mais vous pourrez toujours lancer une attaque physique.
LA VITESSE
1) Elle détermine la capacité de votre moshu à bien se défendre au combat (sa capacité à bloquer ou esquiver les coups)
2) Mais le moshu le plus rapide est aussi celui qui attaquera le premier.